2 Comments

  1. Richard

    Bonjour
    C’est bien compliqué quand on ne sait pas vraiment ce que l’on a.
    le marketing de réseau rentre dans quel catégorie?.
    Je vais y revenir pour approfondir votre article car là, j’avoue que je suis resté scotché!
    est il possible d’avoir une sorte de synthèse de tout cela?
    cordialement,

    • Alain

      Bonsoir Richard,

      Effectivement, c’est un exercice pas évident de faire le bilan de son patrimoine : c’est même une partie du métier de conseiller en gestion de patrimoine. Faire le bilan du patrimoine de son client avant de se lancer dans les conseils, l’optimisation, la modification.

      Dans le mensuel Mieux vivre son argent, une rubrique analyse le patrimoine d’une famille : c’est instructif et permet de détailler le patrimoine avec les notions d’actif et passif.

      Pour moi le marketing de réseau est assimilé à une entreprise, donc je le mettrai dans la catégorie des propriétés professionnelles et part d’entreprises.

      Sous quelle forme une synthèse pourrait t’aider, et qu’en attends-tu ?

      Alain

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