Pistes revenus alternatifs septembre 2017

Pour mémoire, les trois pistes de revenus alternatifs que je recommandais en août 2017 étaient : FutureAdPro, l’immobilier et Web-Ethic.

3 Pistes de revenus alternatifs recommandées pour septembre 2017 :

  • FutureAdPro : c’est une régie publicitaire qui est couplée à un réseau social FutureNet. Cette régie publicitaire est bien gérée et continue de rétribuer tous ces membres. Pour l’instant, je profite surtout de la partie rétribution des membres, mais je ne profite pas encore vraiment de la partie publicité qui est possible. C’est à mon avis un élément que je dois creuser.

Voici mon lien pour vous inscrire

 

  • LikesXL : une régie publicitaire détenue par un trustee Suisse, forme de société en Suisse qui implique de respecter un certains nombres de règles assez strictes, ce qui est, de mon point de vue, un gage de sérieux.
    Le démarrage de la société a été compliqué, mais la direction a bien réagi en opérant des modifications pour garantir la pérennité de la société.
    A l’heure actuelle, elle propose un rendement de 0.8% par jour environ, c’est un calcul que j’ai fait à partir de mes données.
    Je ferai un article détaillé sur cette régie publicitaire d’ici quelques semaines.

Voici mon lien pour vous inscrire

 

  • Web-Ethic : la société vient de proposer de participer à un nouveau projet. En terme de revenus, c’est environ du 20 % par an, avec une participation aux bénéfices. C’est un projet de produit sains, bio. Une façon vraiment excellente, d’allier la finance avec des projets en adéquation avec mes valeurs, le respect de notre planète terre.

Voici mon lien pour vous inscrire

 

 

Revue des autres pistes de revenus alternatifs en août 2017

  • Multi-Winplan : l’actualité de la société est plutôt excellente : une nouvelle participation au CES de Las Vegas en 2018 pour un autre de ces produits : winsurf. C’est des modules de rechargement par induction que l’on peut assembler pour réaliser la forme souhaitée : poser sur un bureau, une table basse, une étagère.
    Le bracelet connecté CT-Band est pour sa part en cours de fabrication pour le premier lot qui devrait sortir des chaînes de production fin septembre 2017.
    Je ne manquerai pas de vous tenir informé des prochaines campagnes lancées par la société, ce sera vraiment l’occasion d’intégrer cette société.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *