Pistes revenus alternatifs mars 2018

Je reviens vers vous après quelques semaines d’absence sur le blog. Je me suis beaucoup consacré à mes investissements hors internet et notamment immobilier.

 

Pour mémoire, les trois pistes de revenus alternatifs que je recommandais en novembre 2017 étaient : FutureAdPro, LikesXl et Web-Ethic.

 

 

 

3 Pistes de revenus alternatifs recommandées pour mars 2018 :

Il n’y a pas de changement par rapport au dernier point, c’est à dire il y a 4 mois.

  • FutureAdPro : Cette régie publicitaire est de nouveau dans les pistes conseillées du mois. Cette régie tient vraiment dans la durée et ne donne pas de signes de faiblesse.

Voici mon lien pour vous inscrire

 

  • LikesXl : c’est une régie publicitaire. Les retraits se font toujours régulièrement. Le nom des packs à changer mi-mars, mais le principe reste le même. Je ferai un article sur le sujet dans le mois d’avril.

Voici mon lien pour vous inscrire

 

  • Web-Ethic : les valeurs de ce projet sont vraiment en accord avec celles auxquelles j’aspire. Ce n’est pas des rémunérations énormes par rapport aux régies publicitaires, mais par rapport aux rendements proposés par des livrets bancaires, c’est nettement mieux. Je recommande fortement.

Voici mon lien pour vous inscrire

 

Revue des autres pistes de revenus alternatifs en mars 2018

  • Multi-Winplan : C’est une mauvaise nouvelle : le patron s’est fait arrêté et mis en garde à vue. Sa société ne serait qu’une chaîne de Ponzi : les derniers investisseurs permettent de rémunérer les investisseurs de la première heure. Je suis personnellement perplexe : la société a réussi à avoir des récompenses deux années de suite au CES de Las Vegas qui est un salon réputé. Est-ce qu’il n’y avait aucune technologie dans les produits présentés ? Si les produits étaient vraiment bons, pourquoi ne pas les diffuser comme prévu ? Nous aurons peut-être des réponses lorsque la justice aura œuvré.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *