Pistes revenus alternatifs mai 2016

3 Pistes de revenus alternatifs recommandées pour mai 2016

  • BeonPush : une régie publicitaire qui utilise la technologie RTB (Real Time Bidding). Elle faisait partie du top 3 de mars 2016, d’avril 2016 et elle est toujours présente en mai 2016. Elle développe en ce moment d’autres sources de revenus et les retraits se font en un temps record.

Je vous met à disposition mon lien de parrain

 

  • 1FashionGlobal : il faisait parti du top 3 du mois d’avril 2016. C’est un MLM dans le prêt à porter. La dernière nouvelle est que la compagnie sera présent et fera un défilé lors du festival de Cannes 2016. Une bonne visibilité médiatique avec, je le pense, de belles retombées après un tel évènement.

Je vous laisse mon lien d’inscription

 

  • Multiwin : il s’agit de crowfunding dans des produits technologiques. A chaque nouveau produit, une campagne de financement est lancé. C’est le cas en ce moment. L’investissement n’est pas excessif (145 ou 250 €), et je pense que le retour sera vraiment très, très intéressant.

Voici mon lien pour vous inscrire.

 

Revue des autres pistes de revenus alternatifs en mai 2016

  • OneCoin : je vous en parlais en avril 2016. J’ai rédigé un article sur cette crypto-monnaie. Comme je l’écris dans l’article, ma stratégie, c’est de créer une équipe en profondeur. Dès que j’aurais trois filleuls actifs, je modifierai mon lien de parrainage pour mettre en avant le lien de mon premier filleul jusqu’à ce qu’il obtienne lui aussi trois filleuls et ainsi de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *