Pistes revenus alternatifs juin 2016

3 Pistes de revenus alternatifs recommandées pour mai 2016

  • BeonPush : une régie publicitaire qui utilise la technologie RTB (Real Time Bidding). Elle faisait partie du top 3 de mars 2016, d’avril 2016, de mai 2016 et est toujours présente en juin 2016. Les retraits se font toujours rapidement et les nouveautés sont arrivés. J’ai un article sur le sujet qui va venir très prochainement. Le site fermera ces inscriptions lorsqu’il atteindra environ 500 000 membres. Si vous souhaitez intégrer cette opportunité, il ne faut pas attendre que les inscriptions soient closes au risque d’être déçu.

Je vous met à disposition mon lien de parrain

 

  • Multiwin : il s’agit de crowfunding dans des produits technologiques. Il faisait partie du top 3 de mai 2016. A chaque nouveau produit, une campagne de financement est lancé. En ce moment, il n’y a pas de campagnes en cours. Le nombre de membres est aussi limité. Si vous voulez pouvoir profiter des prochaines campagnes, le mieux c’est de s’inscrire sans attendre. Les prévisions de vente pour une des campagnes pour laquelle j’ai souscrite devrait être effective pour la fin de l’été (fin août) et donc avec ces ventes, les premières commissions.

Voici mon lien pour vous inscrire.

 

 

  • MyAdvertisingPays : la version 2 lancée depuis le début du mois d’avril est pleinement opérationnel. Les retraits sont de nouveau opérationnels. Il n’y a rien à redire.

Voici mon lien pour vous inscrire

 

 

 

Revue des autres pistes de revenus alternatifs en juin 2016

  • OneCoin : Un évènement a eu lieu à Londres le 11 juin 2016. Les nouvelles sont très encourageantes. Nul ne peut prédire l’avenir, mais j’ai confiance dans cette cryptomonnaie.

Voici mon lien pour vous inscrire.

  • 1FashionGlobal : Les boutiques en ligne sont ouvertes depuis 1 mois. Les commandes subissent des soucis dûes à des sur-commandes : l’outil informatique a permis de commander plus d’articles que de stock disponible. Je n’ai donc pas reçu ma commande et suis en attente pour vérifier la qualité des produits. Il y a sur les réseaux sociaux des personnes contentes des produits, d’autres moins, d’autre très mécontentes. Je préfère attendre ma commande pour me faire ma propre opinion.

2 Comments

  1. David

    Si certaine personne sont intéresses , j’ai découvert depuis peu un nouveau moyen de ce créer un revenus alternatif et pourquoi pas remplacer sont salaire. Si des personnes sont intéressées, elles peuvent me contacter à davidkyani49@gmail.com , c’est avec plaisir que je vous accompagnerais dans cette nouvelle aventure. Au plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *