Pistes revenus alternatifs janvier 2017

Pour mémoire, les trois pistes de revenus alternatifs que je recommandais en décembre 2016 étaient : Multiwin, OneLife et Recyclix.

3 Pistes de revenus alternatifs recommandées pour janvier 2017 :

  • MultiWinPlan : c’est LA PISTE de revenus alternatifs que je vous recommande pour l’année 2017.  Je suis entrain de faire un nouvel article qui sortira en début de semaine prochaine sur les avancées de cette société.

Voici mon lien pour vous inscrire.

 

  • FutureAdPro : c’est une régie publicitaire qui est couplée à un réseau social FutureNet. Le taux journalier moyen varie entre 0.5 et 1.2 %. Un des avantages de cette régie publicitaire, c’est aussi tous les moyens de paiement possible.

Voici mon lien pour vous inscrire

 

  • L’immobilier : c’est une des constantes de mes pistes de revenus alternatifs. Je n’y ai pas consacré beaucoup d’articles encore, je pense que je vais me rattraper en 2017.

 

Revue des autres pistes de revenus alternatifs en janvier 2017

  • MyAdvertisingPays : le site évolue vers une nouvelle plateforme The Advert Platform (TAP). Une des évolutions majeures, c’est qu’il faudra regarder les publicités, mais aussi les diffuser sur facebook, tweeter et sur un site web. Je vous tiendrai au courant de cette évolution.
  • 1FashionGlobal : ces derniers temps, les collections n’étaient pas renouvelés, enrichis. Pendant Noël, le site a été fermé, et d’après les informations de la direction de nouvelles collections ont été ajoutées à la boutique qui doit rouvrir le 5 janvier 2017.

4 Comments

  1. Bonjour,

    Merci pour l’article avec les conseils de quelle compagnie a surveillé.

    MyAdvertisingPays est une plate-forme en ligne qui nous permet d’amasser de l’argent en visionnant des publicités et en les partageants ?

    Est-ce qu’il y a un concept de MLM intégrer à cela ?

    Au plaisir,
    Danny

    • Alain

      Bonsoir Danny,

      MyAdvertisingPays est devenu The Advert Platform. Une plateforme qui en échange de visionner des publicités, de mettre des liens sur un site internet, des liens sur Twitter et Facebook redistribue une partie des gains pubicitaires générés par la publicité.

      Il y a en plus un parrainage sous forme de MLM intégrer à cette plateforme.

      Alain

  2. Bonjour Alain,

    Merci pour ces pistes de revenus alternatifs. Personnellement j’ajouterai BoomDirect qui fête ces 2 ans et qui malgré les tempêtes semble renaître de ces cendres.
    Connais tu ?
    Cordialement.

    Chris

    • Alain

      Bonjour Chris,

      Oui je connais BoomDirect. Je suis même membre, mais avec un tout petit capital et du coup, je n’ai pas pris le temps de suivre tous les changements.
      Mais BoomDirect semble mettre tout en oeuvre pour s’adapter, changer et être toujours présent 2 ans après le début.
      Si tu souhaites faire un article sur mon blog, ce sera avec plaisir.

      Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *