Pistes revenus alternatifs décembre 2016

Il n’y a pas eu de pistes de revenus alternatifs pour le mois de novembre 2016.

Pour mémoire, les trois pistes de revenus alternatifs que je recommandais en octobre 2016 étaient : Multiwin, OneLife et Recyclix.

 

3 Pistes de revenus alternatifs recommandées pour décembre 2016 :

  • MultiWinPlan : c’est LA piste de revenus alternatifs que je vous recommande très chaudement. Il y a une campagne en cours en ce moment même. Le nombre de membres qu’accepte le club est limité. C’est le moment de s’inscrire, pour bénéficier d’une piste alternative et passive pour 2017.

Voici mon lien pour vous inscrire.

 

  • Recyclix : c’est une opportunité de contribuer à l’amélioration de la planète en réduisant les déchets tout en étant rémunéré pour cette action. Je pense que c’est la dernière fois que cette piste sera présente dans les pistes du mois, car les conditions sont entrain d’évoluer. La société va petit à petit fermer les inscriptions pour privilégier les investisseurs avec de plus grosses capacités 100 k€ : il sera peut-être possible de se regrouper pour atteindre ce montant minimum.

Voici mon lien pour vous inscrire.

 

  • FutureAdPro : c’est une régie publicitaire qui est couplée à un réseau social FutureNet. Le réseau social existe depuis plusieurs années et fonctionne bien. Les deux fondateurs y ont adossés une régie qui semble très bien marché. Je suis fraîchement inscrit. Je vais faire un article dans le courant du mois de décembre 2016.

Voici mon lien pour vous inscrire

 

Revue des autres pistes de revenus alternatifs en décembre 2016

  • MyAdvertisingPays : le partenariat avec le processeur de paiement VXGateway n’est plus assuré. Pour l’instant, il  n’est plus possible de parrainer, il n’est plus possible d’investir, il n’y a pas de rémunération. Il est néanmoins conseillé de continuer à faire ses dix clics par jour. Pas de nouvelles récentes sur la date de retour à la normal.
  • Investissement immobilier : c’est une des raisons de mon absence sur ce blog. Je suis en pleine recherche pour investir en ce moment. C’est de l’énergie, du temps, des visites, des calculs pour voir si cela peut-être rentable, des rendez-vous auprès des banques. Je détaillerai cela en 2017 dans plusieurs articles.
  • 1FashionGlobal : un nouveau transporteur a été choisi pour l’acheminement des commandes : il s’agit d’UPS. Lorsque l’on reçoit un mail pour prévenir que la commande arrivera, les délais sont respectés. Sur ma dernière commande, entre le moment de la commande et l’envoi, le délai était un peu long à mon goût. Autre point d’amélioration, proposer plus de choix de vêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *