Pistes revenus alternatifs avril 2016

3 Pistes de revenus alternatifs recommandées pour avril 2016

  • BeonPush : une régie publicitaire qui utilise la technologie RTB (Real Time Bidding). Elle faisait partie du top 3 de mars 2016, elle est toujours présente en avril 2016.

Je vous met à disposition mon lien de parrain

  • 1FashionGlobal : un MLM en pré-lancement dans le domaine de la mode. C’est le premier MLM dans ce secteur, ce qui assure au début une absence totale de concurrence. Je n’ai pas encore pris le temps de rédiger d’article et de donner mon avis sur ce sujet, mais je pense que cela vaut le coup de s’inscrire : c’est gratuit jusqu’au 30 avril, jour du lancement officiel. C’est ma piste de revenus alternatifs du moment. J’essaie de développer une équipe et de donner toutes les informations à mon équipe : sur l’entreprise, sur la façon de constituer son équipe.

Je vous laisse mon lien d’inscription

  • OneCoin : le lancement d’une cryptomonnaie. C’est le même principe que le bitcoin qui a permis à certains d’en acheter alors qu’il valait quelques centimes et qu’il est monté jusqu’à plusieurs centaines d’euros. Je suis entrain d’écrire un article sur le sujet.

Pour vous inscrire sous mon lien

 

Revue des autres pistes de revenus alternatifs en avril 2016

  • FortAdPays : les rendements sont en nette baisse. Les « anciens packs » rapportent moins qu’avant, mais ceux que l’on rachète ont des taux de 1,5% par jour. Le conseil est donc de racheter le plus possible en ce moment.
  • MyAdvertisingPays : la version 2 est lancée depuis le début du mois. Le site a été très lent suite au changement, quelques erreurs sur les montants ont bloquées les achats de packs pendant quelques jours, mais tout semble revenu à la normale.
  • MultiWin : la campagne pour le produit Wi-Surf est toujours en cours. Je vous conseille de regarder précisément ce que propose MultiWin et le produit : c’est un vrai produit d’avenir, Ikea propose le chargement sans fil par induction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *