Pistes revenus alternatifs août 2017

Après plus de 6 mois d’absence, je reviens écrire des articles sur le blog.

Je vous dois notamment, un article sur le bilan du dernier trimestre 2016, et un bilan du défi que je m’étais lancé : gagné en 2 ans un revenu alternatif de 3 000 €.

 

Pour ce premier article après cette absence, voici un suivi et des conseils de pistes de revenus alternatifs pour ce mois d’août 2017

 

Pour mémoire, les trois pistes de revenus alternatifs que je recommandais en janvier 2017 étaient : Multiwin, FutureAdPro et l’immobilier, c’est cette dernière piste à laquelle j’ai consacré beaucoup de temps ces 6 derniers mois et qui porte ses fruits.

 

3 Pistes de revenus alternatifs recommandées pour août 2017 :

  • FutureAdPro : c’est une régie publicitaire qui est couplée à un réseau social FutureNet. Cette piste faisait déjà partie des pistes du mois de janvier 2017. J’ai déjà effectué plusieurs retraits.

Voici mon lien pour vous inscrire

 

  • L’immobilier : c’est la piste que j’ai privilégié ces derniers temps. Il y a de multiples façons d’investir en immobilier : les SCPI, la location nue, la location meublée, les locaux commerciaux, les mobile-home, les hôtels, les gîtes … Cela permet à chacun de trouver une façon qui lui corresponde en terme de montant d’investissement, de temps à y consacré, de risque. J’écrirai quelques articles sur le sujet, mais il y a déjà tellement de blogs de qualité qui traitent de ces sujets que je préfère vous dirigez vers eux.

 

  • Web-Ethic : une société qui a pour but de regrouper des projets ayant un but éthique : juste rémunération des producteurs, projet respectueux de la planète, de la nature. Ce site a été en pré-lancement fin 2016, puis le lancement officiel a eu lieu début avril 2017. En juillet 2017, c’était le retour sur investissement du premier plan : placement sur trois mois avec un taux de 20%. J’ai bien récupéré mon capital plus les gains que j’ai choisi de réinvestir.  Mais je sais que les personnes qui ont choisies de récupérer une partie de leurs gains ont bien reçues leur virement.

Voici mon lien pour vous inscire

 

 

Revue des autres pistes de revenus alternatifs en août 2017

  • Recyclix : le site a fermé. Il est disponible à une nouvelle url. Il semble qu’un membre de la direction ait pris la poudre d’escampette avec l’argent et que les autres membres essaient de recoller les morceaux. Pour l’instant, il faut rester à l’écart.
  • OneCoin : c’est une société à éviter. Je vois qu’il y a toujours des personnes qui font la promotion de cette société, mais je lis aussi des messages indiquant qu’il y a des plaintes contre cette société dans certains pays, que la directrice du concept a publiquement affirmée que le concept n’était pas viable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *